Dans le site
Dans les actus


Assemblée Générale 2017

Assemblée élective
Assemblée ordinaire

+ d'infos

 

Calendrier 2017 provisoire

Flash Infos DTN Novembre 2016 n°126

Nos actions en cours


Transmettre nos valeurs et favoriser l'accès au tir à l'arc aux publics qui en sont éloignés.

En savoir plus

Téléchargement Dossier 2017

L'actualité

Assemblée Générale FFTA, samedi 19 mars 2016
18/03/2016
La Fédération Française de Tir à l’Arc tiendra son Assemblée Générale le samedi 19 mars à Noisy le Grand.
Après le discours d’ouverture du Président Philippe Bouclet, la matinée sera consacrée à la partie statutaire de l’assemblée. Les comptes et le quitus à la trésorière seront soumis au vote des représentants des ligues.
Une augmentation de 2,00€ du prix de la licence fédérale (hormis les licences convention et découverte) seront soumis au vote de l’assemblée.

Election au poste de médecin fédéral
Deux candidats sont en lice pour l’élection au poste de médecin fédéral au sein du Comité directeur de la FFTA : le Docteur Jean-Pierre Galeyrand et le Docteur Jacques Petitjean.
Enfin cette assemblée sera l’occasion d’aborder les questions relatives à la réforme territoriale.

Honneurs aux athlètes et aux dirigeants

L’après-midi sera l’occasion d’honorer les athlètes médaillés lors des championnats internationaux 2015, les dirigeants, les organisateurs des épreuves nationales et internationales organisées en France, les comités départementaux ayant eu le meilleur développement avec le Trophée André Noël et les communes avec le Trophée du Soutien Communal.

Officialisation du partenariat entre la FFTA et la plateforme de Financement participatif FOSBURIT

En marge de l’assemblée, la FFTA officialisera son partenariat avec la plateforme de financement participatif Fosburit. A noter que le projet porté sur la plateforme Fosburit par les organisateurs du Championnat de France 3D 2016 qui aura lieu à Portes lès Valence et qui arrivera à son terme le dimanche 20 mars a déjà dépassé son objectif.

Retour