Dans le site
Dans les actus

CAP 75.000 LICENCIES
74.654
au 23 juin 2016
Publications provisoires

Calendrier 2016

Calendrier 2017 provisoire

Procès verbal AG 2016

Flash Infos DTN Juin 2016 n°122

L'actualité

3ème étape de la Coupe du Monde en salle à Nîmes (FRA) : Sandrine VANDIONANT (Arc club de Nîmes) en finale pour le bronze en arc à poulies
17/01/2016
Seule rescapée Française des phases finales de la 3ème étape de la Coupe du Monde en salle qui se déroule actuellement à Nîmes, la locale Sandrine Vandionant disputera le match pour la médaille de bronze dans la catégorie arc à poulies.

Sandrine Vandionant sera opposée à la Slovène Toja Cerne. Le match pour la médaille d'or opposera la Mexicaine Linda Ochoa-Anderson à l'Italienne Irene Franchini.

Suivez les finales de la compétition en direct sur la chaîne TV l'Equipe 21 à partir de 14h00 jusqu'à 15h45!

Les finalistes en bref :

La finale arc classique hommes opposera l'Italien Luca Melotto au Russe Alexander Kozhin. La petite finale aura pour protagonistes l'Américain Brady Ellison au Néerlandais Rick Van den Oever.

Chez les femmes, l'Italie est encore aux avant-postes : Guendalina Sartori sera opposée à la toute nouvelle recordwoman de la distance (594 points) Park Sehui. Comme l'année précédente, Elena Tonetta (ITA) tentera de décrocher le Bronze face à la Russe Biltrikova.

En arc à poulies hommes, "Mr Perfect et recordman du monde au score parfait (600) Mike Schloesser tentera de remporter son deuxième tournoi d'affilée, opposé à l'Américain Gellenthien. Le match pour le bronze opposera le champion du monde en titre de la discipline Sergio Pagni (ITA) à l'Américain et n°1 des qualifications Jesse Broadwater.

A noter, en juniors hommes arc classique la qualification pour la finale Or du champion d'Europe Juniors de Tir en campagne Valentin Ripaux (Conflans Sainte Honorine) et de Maxime Tisserond (Archers de l'Autize) dans le match pour le bronze.
En juniors femmes arc classique, la Française et vice-championne olympique de la Jeunesse Mélanie Gaubil est qualifiée pour la finale Or. Lisa Barbelin (Dieuze) tentera de décrocher le Bronze.

Retour